hoarautouf Sous-Lieutenant

Messages : 31 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 25 Localisation : Laon
 | Sujet: Re: Je fait les Signatures moi même maintenant ! Sam 27 Fév - 4:00 | |
| sinon pas mal tes signature (damitalia et fayadem) |
|
fayadem Commandant

Messages : 579 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 29 Localisation : laon
 | Sujet: Re: Je fait les Signatures moi même maintenant ! Sam 27 Fév - 5:29 | |
| merci guegue pr cette signature ok bab'  |
|
Junior_GueGue Lieutenant Général

Messages : 742 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 27 Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare
 | Sujet: Re: Je fait les Signatures moi même maintenant ! Sam 27 Fév - 12:05 | |
| Tu veux faire quoi Touf ? ------------- Team - Usva ------------- Les Croix Gammées, C'est Comme Si C'était Une Cible Pour Moi !!! Et Vous Inquiéter Pas, Dans Black Ops Il y a Que Sa !!!  |
|
Kevhocdu02 Commandant

Messages : 588 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 24 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Je fait les Signatures moi même maintenant ! Sam 27 Fév - 13:28 | |
| ba mafio moi j'ai rentrer mon email et mon mdp direct sans m inscrire et sa fonctionne |
|

Messages : 742 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 27 Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare
 | Sujet: Re: Je fait les Signatures moi même maintenant ! Sam 27 Fév - 13:57 | |
| Touf je tes refaite ta Signature va voir sur ton facebook ! ------------- Team - Usva ------------- Les Croix Gammées, C'est Comme Si C'était Une Cible Pour Moi !!! Et Vous Inquiéter Pas, Dans Black Ops Il y a Que Sa !!!  |
|

| Sujet: Re: Je fait les Signatures moi même maintenant ! Sam 27 Fév - 15:02 | |
| merci,franchement elle dechire |
|

| Sujet: Re: Je fait les Signatures moi même maintenant ! Sam 27 Fév - 15:08 | |
| par contre je sais pas comment la mettre!!!! |
|

| Sujet: Re: Je fait les Signatures moi même maintenant ! Sam 27 Fév - 15:09 | |
| De rien, Bab' il le fera ! ------------- Team - Usva ------------- Les Croix Gammées, C'est Comme Si C'était Une Cible Pour Moi !!! Et Vous Inquiéter Pas, Dans Black Ops Il y a Que Sa !!!  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je fait les Signatures moi même maintenant !  | |
| |
|