Messages : 363 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 32 Localisation : Laon
Sujet: Re: Heavy Rain Ven 5 Mar - 20:45
Du tout Kév , c'est style les chevalier de Baphomet si tu a connu ( qui est sortis sur ps1 et pc il me sempble )
------------- Team - Usva -------------
Je haie les CAMPEUR , je deteste sauté sur une CLAYMORE juste après avoir pausé une bombe en recherche et étre le dernier encore en jeux , je pète un cable quand j'me fait flingué au LANCE GRE ou je me déchire a visé la tète du mec en face et ou lui n'a qu'un bouton a pressé pour me faire sauté.....J'AI LE SEUM ....faut que j'arrête de joué ?
Messages : 579 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 29 Localisation : laon
Sujet: Re: Heavy Rain Sam 6 Mar - 7:09
tu incarne un enqueteur ki méne sn enquéte sur d enlévemen ds la peau de l inspecteur je di juste énrme se jeu mai se ke je trouve un peu embétan c la répition de discussion d otre inspecteur témoin ect c un pe abusé snn tré tré bn jeu
Messages : 363 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 32 Localisation : Laon
Sujet: Re: Heavy Rain Dim 7 Mar - 5:49
Oé moi j'ai vu ^^
Ils utilise la " motion capture " comme pour les joueurs de foot sur pes ou fifa
------------- Team - Usva -------------
Je haie les CAMPEUR , je deteste sauté sur une CLAYMORE juste après avoir pausé une bombe en recherche et étre le dernier encore en jeux , je pète un cable quand j'me fait flingué au LANCE GRE ou je me déchire a visé la tète du mec en face et ou lui n'a qu'un bouton a pressé pour me faire sauté.....J'AI LE SEUM ....faut que j'arrête de joué ?