Team-Usva



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Présentation de gigkmj25

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de gigkmj25   Ven 2 Avr - 23:59

Bonjour à tous ! Je me présente : j'ai 15 ans
Je joue tous les week-end plus quelque fois dans la semaine entre 20H et 21H
Je joue que avec le famas, mon style de jeu : polyvalent
Mardi normalement je vais avoir un micro et mon Psn : gigkmj25
Mon ratio : 0.76 Si c'est à cause de mon ratio que vous ne me gardez pas je m'améliorerai et reviendrai poser ma candidature ^^

Voilà merci d'avoir lu ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 3 Avr - 0:37

On est pas comme sa nous,
On s'enfou le niveau des membres,
Le plaisire de jouer enssemble sufit,

Tes le bienvenue pour combattre au prés de nous ^^ !!!



PS : C'est pas trop mal 0.76 : Mon id "GueGue02" ....

------------- Team - Usva -------------

Les Croix Gammées, C'est Comme Si C'était Une Cible Pour Moi !!!
Et Vous Inquiéter Pas, Dans Black Ops Il y a Que Sa !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fayadem
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : laon

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 3 Avr - 0:45

on s en fou de n ratio on é une ékipe on joue ensemble é c tt on regarde pa lé ratio lé nmbre de tué etc soi le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 3 Avr - 10:49

Cool merci ! ^^ C'est la premiere fois que je suis dans une team comment ça se passe ? Déjà je sais qu'il faut mettre le nom de la team en nom de clan à gauche du pseudo mais après ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 3 Avr - 10:50

En tout cas merci ^^ jver tout défoncer avec vous

Vive la team Usva !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 3 Avr - 11:06

Oui c'est "Usva" ...
Il faut que tu soit souvent sur le forum,
Pour les postes dans différent sujet,
Et surtout pour les matchs contre les autres team,

Voila si tu fait sa, tu sera un bon membre ^^ !!!

------------- Team - Usva -------------

Les Croix Gammées, C'est Comme Si C'était Une Cible Pour Moi !!!
Et Vous Inquiéter Pas, Dans Black Ops Il y a Que Sa !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 3 Avr - 14:11

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Laon

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 3 Avr - 19:18

Bienvenue à toi mec !

GueGue a tout résumé donc il n'y a plus qu'a faire !!! lol

J'espère que tu te plaira parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-usva.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 3 Avr - 21:14

Seulement une journée passé dans cette team et c'est un vrai bonheur ^^ J'ai une question lundi c'est bien les tournoi interne ? Si oui y'en a tous les lundi même pendant les vac ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 23
Localisation : Saint-Quentin

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Mer 7 Avr - 20:54

Bienvenue mec tkt pour ton ratio il evolura puis l important c'est pas ton ratio mais le nombre de personne tués par match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Laon

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Ven 9 Avr - 1:31

Bienvenue Gigkmj25 !!!!

Va y enlève tes pompes et fait comme chez toi, va voir dans le frigo il doit resté des bière Wink

------------- Team - Usva -------------
Je haie les CAMPEUR , je deteste sauté sur une CLAYMORE juste après avoir pausé une bombe en recherche et étre le dernier encore en jeux , je pète un cable quand j'me fait flingué au LANCE GRE ou je me déchire a visé la tète du mec en face et ou lui n'a qu'un bouton a pressé pour me faire sauté.....J'AI LE SEUM ....faut que j'arrête de joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Laon

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Ven 9 Avr - 13:39

Les bières il reste la blinde par contre le whisky c'est fini, il faudra réaprivisioner, là ce ne va plus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-usva.forumactif.com
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 23
Localisation : Saint-Quentin

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Ven 9 Avr - 14:43

Pour moi TGV svp!!! LOL






-Ps:TGV=(Tekila,Gin,Vodka)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fayadem
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : laon

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Ven 9 Avr - 22:36

mdr bande d alcolik !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 23
Localisation : Saint-Quentin

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 10 Avr - 11:37

On est pas alcolique on aime juste savouré des alcool un pti peu plus for Que les autre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fayadem
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : laon

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 10 Avr - 11:40

loooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 10 Avr - 16:19

Ok jver voir ds le frigo mé fo pa le dire a ma maman car jai ke 15 ans ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 23
Localisation : Saint-Quentin

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Sam 10 Avr - 23:18

Tkt moi ossi et k'en je fer une fete avc mes potes sa m empeche pas de boire enfin je boi pas juska rouler sous la table lol (juste une fois sa m'est ariver)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Laon

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Dim 11 Avr - 1:01

Ben demandz a Bab' tient , il sait ce que c'est de se mettre a l'envers et il ets très photogénique en plus quand il est foncdé lool

------------- Team - Usva -------------
Je haie les CAMPEUR , je deteste sauté sur une CLAYMORE juste après avoir pausé une bombe en recherche et étre le dernier encore en jeux , je pète un cable quand j'me fait flingué au LANCE GRE ou je me déchire a visé la tète du mec en face et ou lui n'a qu'un bouton a pressé pour me faire sauté.....J'AI LE SEUM ....faut que j'arrête de joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fayadem
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : laon

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Dim 11 Avr - 1:49

mdr les dossiers sa balance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 23
Localisation : Saint-Quentin

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Dim 11 Avr - 10:43

faya a raison dossier la lol mdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Laon

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Dim 11 Avr - 16:04

Ca ressemble a peus près a ca Bab' bourré





------------- Team - Usva -------------
Je haie les CAMPEUR , je deteste sauté sur une CLAYMORE juste après avoir pausé une bombe en recherche et étre le dernier encore en jeux , je pète un cable quand j'me fait flingué au LANCE GRE ou je me déchire a visé la tète du mec en face et ou lui n'a qu'un bouton a pressé pour me faire sauté.....J'AI LE SEUM ....faut que j'arrête de joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 23
Localisation : Saint-Quentin

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Dim 11 Avr - 20:26

Ptdr!!! Ah ouais quand même il est arrangé le pauvre quand il est pété
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fayadem
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : laon

MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Dim 11 Avr - 21:03

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mafio ptain bab' je seré a ta place je repondrai a cette provok :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   Lun 12 Avr - 11:27

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de gigkmj25   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gigkmj25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: