Team-Usva

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super Street Fighter IV

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Super Street Fighter IV   Ven 16 Avr - 14:59

A moins de 3 semaine de ca sortie je suis surpris qu'il n'y ai pas de sujet concernant ce jeux.
Vous jouez qu'a COD ou quoi ici!!!

Pour ceux qui connaissent Street Fighter 4 la version "Super" reprend tout en ajoutant quelques trucs sympa dont le fameux stage bonus ou l'on doit défoncer une caisse:

Vous remarquerais que le mec connais uniquement 2 technique^^

On n'a aussi le fameux mode du défoncage de tonneaux qui reviens:

Encore une vois vous remarquerez la diversité de coup que ce mec est capable de donner^^

Sans oubliez le principal:Nouveaux mode de jeux,nouveaux costumes,des nouveaux Ultra combo et 9 nouveaux personnages Smile

A moins de pas aimer le genre pour 40€ ca serais dommage de passer a coter quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Ven 16 Avr - 21:29

Si tkt c'est incontournable Street Fighter ils connaissent tous ou alors il vive dans une grotte lol

Ibuki et Dudley me plaise bien Wink

Merci shin d'avoir poster ca , ca va peut étre encouragé certain a acheté ce super street fighter !
En plus il ne seras vendu seulement a 40 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait c'est un peus considéré comme une extension et non une suite de Street Fighter IV c'est pour ca !
Franchement ca me ferais grave plaisir qu'au moin 2-3 mecs de la team le prenne ^^

------------- Team - Usva -------------
Je haie les CAMPEUR , je deteste sauté sur une CLAYMORE juste après avoir pausé une bombe en recherche et étre le dernier encore en jeux , je pète un cable quand j'me fait flingué au LANCE GRE ou je me déchire a visé la tète du mec en face et ou lui n'a qu'un bouton a pressé pour me faire sauté.....J'AI LE SEUM ....faut que j'arrête de joué ?
fayadem
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Sam 17 Avr - 12:55

ha mai bien sur street fighter c incontournable Smile
j avoue k en voyen ibuki é dudley ils s on l air tré for cm nouvo perso Very Happy
mai moi perso c tjr le bn vieux ryu ou ken ke j aime jouer avk é dfoi vega
je v pe t étre me lacheté mafio Wink
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Sam 17 Avr - 13:26

Ca serait super faya !
Ken et Ruy sont des classique j'peus pas t'en vouloir de les surkiffer ^^ en plus il sont trop fort , c'est les 2 perso les plus complet je trouve !

Sinon vega j'aime bien pcke il a des origine espagnole comme moi mdrrr
Sinon je sais pas m'en servir ou alors très peus ( ses combos en difficile sont trop chaud a faire ) et j'ai horreur de tombé contre un Vega en match en ligne pcke faut tjrs leurs courire après ^^

Je haie les CAMPEUR , je deteste sauté sur une CLAYMORE juste après avoir pausé une bombe en recherche et étre le dernier encore en jeux , je pète un cable quand j'me fait flingué au LANCE GRE ou je me déchire a visé la tète du mec en face et ou lui n'a qu'un bouton a pressé pour me faire sauté.....J'AI LE SEUM ....faut que j'arrête de joué ?
fayadem
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Sam 17 Avr - 14:16

mdr pr moi c les deux les plus classic é utilisé ds le jeu
apré ta ceux ki se casse pa les pied ki prénne bison é ki fon ke c plus gro coup pr gagné plu facil jdéteste sa
apré t en a dotre blanca,guile,chun lee (j adore c coup dpied ),zangief etc jvé pa ts les fair enfin c un classic ste jeu Smile
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Sam 17 Avr - 14:27

T'adore les coup de pied rapide de Chun-Lee ou ses cuisse ? loool

Oé j'avou les blanca , les Guile sont super galère a battre surtout contre les mecs qui fond tjrs le meme coup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   

Super Street Fighter IV
Page 1 sur 1