Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Super Street Fighter IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:59

A moins de 3 semaine de ca sortie je suis surpris qu'il n'y ai pas de sujet concernant ce jeux.
Vous jouez qu'a COD ou quoi ici!!! Super Street Fighter IV Lol

Pour ceux qui connaissent Street Fighter 4 la version "Super" reprend tout en ajoutant quelques trucs sympa dont le fameux stage bonus ou l'on doit défoncer une caisse:

Vous remarquerais que le mec connais uniquement 2 technique^^

On n'a aussi le fameux mode du défoncage de tonneaux qui reviens:

Encore une vois vous remarquerez la diversité de coup que ce mec est capable de donner^^

Sans oubliez le principal:Nouveaux mode de jeux,nouveaux costumes,des nouveaux Ultra combo et 9 nouveaux personnages Smile


A moins de pas aimer le genre pour 40€ ca serais dommage de passer a coter quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:29

Si tkt c'est incontournable Street Fighter ils connaissent tous ou alors il vive dans une grotte lol

Ibuki et Dudley me plaise bien Wink

Merci shin d'avoir poster ca , ca va peut étre encouragé certain a acheté ce super street fighter !
En plus il ne seras vendu seulement a 40 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait c'est un peus considéré comme une extension et non une suite de Street Fighter IV c'est pour ca !
Franchement ca me ferais grave plaisir qu'au moin 2-3 mecs de la team le prenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
fayadem
Commandant
Commandant
fayadem


Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : laon

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:55

ha mai bien sur street fighter c incontournable Smile
j avoue k en voyen ibuki é dudley ils s on l air tré for cm nouvo perso Very Happy
mai moi perso c tjr le bn vieux ryu ou ken ke j aime jouer avk é dfoi vega
je v pe t étre me lacheté mafio Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:26

Ca serait super faya !
Ken et Ruy sont des classique j'peus pas t'en vouloir de les surkiffer ^^ en plus il sont trop fort , c'est les 2 perso les plus complet je trouve !

Sinon vega j'aime bien pcke il a des origine espagnole comme moi mdrrr
Sinon je sais pas m'en servir ou alors très peus ( ses combos en difficile sont trop chaud a faire ) et j'ai horreur de tombé contre un Vega en match en ligne pcke faut tjrs leurs courire après ^^
Revenir en haut Aller en bas
fayadem
Commandant
Commandant
fayadem


Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : laon

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16

mdr pr moi c les deux les plus classic é utilisé ds le jeu
apré ta ceux ki se casse pa les pied ki prénne bison é ki fon ke c plus gro coup pr gagné plu facil jdéteste sa Super Street Fighter IV 951122
apré t en a dotre blanca,guile,chun lee (j adore c coup dpied ),zangief etc jvé pa ts les fair enfin c un classic ste jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:27

T'adore les coup de pied rapide de Chun-Lee ou ses cuisse ? loool

Oé j'avou les blanca , les Guile sont super galère a battre surtout contre les mecs qui fond tjrs le meme coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Street Fighter IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Le Bar de Boudabar ! :: Jeux Ps3 :: Les jeux à venir !-
Sauter vers: