Team-Usva



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modern Warfare 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Laon

MessageSujet: Modern Warfare 2    Jeu 7 Oct - 16:49

Voici une vidéo de cheaters sur MW2 !!! Je vous rassure c'est sur PC mais bon cela est quand même abusé !!

A noter que ce "Hack" à été réalisé en Novembre 2009 c'est-à-dire à peine un mois après sa sortie !!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-usva.forumactif.com
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 26
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

MessageSujet: Re: Modern Warfare 2    Lun 11 Oct - 15:53

Un Charlot !

------------- Team - Usva -------------

Les Croix Gammées, C'est Comme Si C'était Une Cible Pour Moi !!!
Et Vous Inquiéter Pas, Dans Black Ops Il y a Que Sa !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Laon

MessageSujet: Re: Modern Warfare 2    Lun 11 Oct - 16:52

lol! J'avou c'est une pute mais bon ca montre les possibilité sur pc avec les 100aines de patch qu'ils peuvent avoir !

------------- Team - Usva -------------
Je haie les CAMPEUR , je deteste sauté sur une CLAYMORE juste après avoir pausé une bombe en recherche et étre le dernier encore en jeux , je pète un cable quand j'me fait flingué au LANCE GRE ou je me déchire a visé la tète du mec en face et ou lui n'a qu'un bouton a pressé pour me faire sauté.....J'AI LE SEUM ....faut que j'arrête de joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Laon

MessageSujet: Re: Modern Warfare 2    Lun 11 Oct - 23:07

We ms heuresement que cela se passe pas sur Ps3 sinon je pèterai un câble.

Ça m'as suffit les soldats volants sur COD 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-usva.forumactif.com
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Laon

MessageSujet: Re: Modern Warfare 2    Mar 12 Oct - 2:15

lol! C'était trippant au début mais après plus les jours passé et plus les mecs voulaient tous savoir comment faire et se la joué a la Batman...a la fin ca m'cassé trop les couilles ca volait de partout .

------------- Team - Usva -------------
Je haie les CAMPEUR , je deteste sauté sur une CLAYMORE juste après avoir pausé une bombe en recherche et étre le dernier encore en jeux , je pète un cable quand j'me fait flingué au LANCE GRE ou je me déchire a visé la tète du mec en face et ou lui n'a qu'un bouton a pressé pour me faire sauté.....J'AI LE SEUM ....faut que j'arrête de joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

MessageSujet: Re: Modern Warfare 2    Sam 6 Nov - 12:07

lol , toi t pasq rentre dans d parti hacker mon ami , et si c possible ce que tu vois sur la video , jen ai etai temoin


je sui rentre dans une parti mme hard dans laeroport pcq marre du rdh , et surprise les vitre incassable , le desert eagle dore , les cible comme la video et des mec qui volait faisait des bon mais cetait plus des bon , cetait une parti special sauterelle mais seulement pour les hackeur .... mais tu voyait tout dans les killcam !!!


cetait nul a chier et les mec passait a traver les vitre et les mur lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Modern Warfare 2    Dim 7 Nov - 21:48

vous aimé le hack?
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Laon

MessageSujet: Re: Modern Warfare 2    Dim 7 Nov - 21:51

Non seulement c'est nul mais surtout ça sert à rien !!

Ca pourri le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-usva.forumactif.com
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 23
Localisation : Saint-Quentin

MessageSujet: Re: Modern Warfare 2    Lun 8 Nov - 23:25

En ce moment sur mw2 il y a trop de hack tout a l heure en rdh il y avait tt le monde ki couter a 200km/h et on pouver sauter a 300m c'était trop marrant y avait même un gars invincible est son arme c'était un viseur d'un ac130 est sa tirer pareille
Bon j arrête sinon je vais me barer en Hs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modern Warfare 2    

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Le Bar de Boudabar ! :: Jeux Ps3 :: Les Jeux sortis-
Sauter vers: