| Signature + Avatar Flaviien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babiloniik Général d'armée

Messages : 928 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 31 Localisation : Laon
 | Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mar 2 Nov - 17:26 | |
| |
|
 | |
Junior_GueGue Lieutenant Général

Messages : 742 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 27 Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare
 | Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mar 2 Nov - 17:30 | |
| Moi non plus ... Le bonhomme qui saute, sa le fait pas, et lui de droite ont dirais qu'il touche le plafond, et enfin les couleurs me dit rien !!! ------------- Team - Usva ------------- Les Croix Gammées, C'est Comme Si C'était Une Cible Pour Moi !!! Et Vous Inquiéter Pas, Dans Black Ops Il y a Que Sa !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mar 2 Nov - 17:49 | |
| elle va en refaire un tkt |
|
 | |
Lyvie Colonel Graphiste

Messages : 315 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 22 Localisation : bourgogne
 | Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mar 2 Nov - 22:19 | |
| en fait j'aime pas non plus --'... mais la j'essaye d'apprivoisé gimp ... et guégué je sais que je peux faire mieux tkt ! Mais là le truc c'est que je sais pas... Je crois que " j'ai pas envis " de faire mieux XD héhé sa crain ! Mais non je blague !
En fait je pense que dès que j'arriverais a utiliser gimp, ce sera 15 fois mieux que " ce que je sais faire " guégué ^^ ! ------------- Team - Usva -------------  |
|
 | |

Messages : 742 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 27 Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare
 | Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mar 2 Nov - 22:34 | |
| Ok en quand tu sera utilisé Tu me mettra des topic lol ------------- Team - Usva ------------- Les Croix Gammées, C'est Comme Si C'était Une Cible Pour Moi !!! Et Vous Inquiéter Pas, Dans Black Ops Il y a Que Sa !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mar 2 Nov - 22:50 | |
| Gimp je le trouve super puissant mais super compliqué à la fois !! Je pense qu'il va te falloir du temps avant de l'apprivoiser mais dès que ca sera bon je pense que tu va faire des merveilles !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mar 2 Nov - 22:51 | |
| Salut Bab C'est Quoi Ton Adresse De Ps3 Et face |
|
 | |

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mar 2 Nov - 22:55 | |
| Je t'es déjà sur Ps3 et sur Face c'est celui de ma copine et je le squatte pratiquement jamais donc ca sert un peu à rien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mar 2 Nov - 22:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mar 2 Nov - 23:01 | |
| Et Lyvie Elle A Face ou Ps3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 0:19 | |
| Rien du tout !!! ------------- Team - Usva ------------- Les Croix Gammées, C'est Comme Si C'était Une Cible Pour Moi !!! Et Vous Inquiéter Pas, Dans Black Ops Il y a Que Sa !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 0:25 | |
| |
|
 | |
Lyvie Colonel Graphiste

Messages : 315 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 22 Localisation : bourgogne
 | Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 0:49 | |
| Si Lyvie elle a tous sauf Ps3 ! elle a même skype ou bien encore teamspeak ou bien encore mumble si tu veux xfire ! TOUS ! mais elle va nulle par XD Bwahahahahahahahah Guégué je crois que les topic de gimp c'est pour très bientôt ! Première creation ( j'ai suivis moi même un topic. )  Sa te tente guégué :p ? ------------- Team - Usva -------------  |
|
 | |
Kevhocdu02 Commandant

Messages : 588 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 24 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 1:45 | |
| Sinon flaviien cherche un peu dans le forum j'avais fait un sujet pour fb |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 14:36 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Lyvie Colonel Graphiste

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 15:59 | |
| Guegue va voir dans le sujet : Avatar + signature de guégué, j'ai essayer un machin pour toi ^^ ! ------------- Team - Usva -------------  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 16:01 | |
| Tu Pourai M'aidez Lyvie A Utilisez Gimp? Est-que Tu Pourai Me Faire Une Signature Et Avatar Avec tes Idee Step |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 16:04 | |
| |
|
 | |
Lyvie Colonel Graphiste

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 16:37 | |
| ------------- Team - Usva -------------  |
|
 | |
Lyvie Colonel Graphiste

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 16:37 | |
| mince j'ai oublier le cadre att. ------------- Team - Usva -------------  |
|
 | |
Lyvie Colonel Graphiste

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 16:38 | |
| ------------- Team - Usva -------------  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 16:54 | |
| |
|
 | |
Lyvie Colonel Graphiste

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 17:21 | |
| ^^ contente que cela te plaiz ! ------------- Team - Usva -------------  |
|
 | |
Lyvie Colonel Graphiste

| Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien Mer 3 Nov - 17:26 | |
| A oui et pour ta créa, bas ... ^^ en fait ta superposé 2 images et ta coller un peux de texte ^^ : donc bon, pas grand choses a dire ^^ ! ------------- Team - Usva -------------  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signature + Avatar Flaviien  | |
| |
|
 | |
| Signature + Avatar Flaviien | |
|