Ca fait déja quelques jours que Assasin's Creed Brother Hood est sortie et tjrs pas pas de sujet sur ce jeux !
Il n'intéresse que Babiloniik et moi ou quoi ?
Bon bha en tout cas juste trop énorme ce jeux, a la hauteur du 2ème opus si ce n'est plus !
En faite Ubisoft a juste repris les même ingrédients tout en saupoudrant de nouveauté.
Ils n'ont pas pris énormément de risque je dirais mais bon je considère ce Brother Hood comme une grosse extension du 2ème ( c'est la suite direct ).
Toujours utile que si vous ne savez pas quoi vous offrir pour noël vous pouvez vraiment achetez ce jeux les yeux fermé , vous en avez pour votre argents et si vous êtes pas trop un acharné vous devriez passer pas mal d'heurs de jeux ( nombreuse quête annexe , beaucoup de chose a exploré, vaste carte ) !
Pour ceux qui on le jeux n'hésitez pas a partagé vos impression, conseil , soluces ( n'oubliez pas les balise " spoil " si vous comptez dévoilé un événement important du solo pour ne pas gâchez le plaisirs de découvertes des autres merci )
PS : Je pense que l'on peut aussi parlé du multi ici vu que je pense qu'il n'y auras pas foule sur ce topic ca restera clair ^^
pas de commentaire pour le moment je n'y ait que très peu joué....
------------- Team - Usva -------------
Je haie les CAMPEUR , je deteste sauté sur une CLAYMORE juste après avoir pausé une bombe en recherche et étre le dernier encore en jeux , je pète un cable quand j'me fait flingué au LANCE GRE ou je me déchire a visé la tète du mec en face et ou lui n'a qu'un bouton a pressé pour me faire sauté.....J'AI LE SEUM ....faut que j'arrête de joué ?