Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Inspiration De Pseudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Inspiration De Pseudo Empty
MessageSujet: Inspiration De Pseudo   Inspiration De Pseudo I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:42

Je me demandé d'ou venez vos inspiration pour tout vos pseudo ?!

C'est asser clair pour quelque un mais pas pour tous ^^

Alors ici vous pouvez nous expliquer d'ou ca vient ( délire entre potes, surnom habituelle, ou choix fait a l'arrache ^^ )

Pour moi Mafiozi-Systeme vient du fait que je trouve qu'on vie de plus en plus dans un système mafieux sans forcément rentré dans les détaille et devenir militant a travers une console de salon qui est la ps3 j'ai trouvé que c'était classe ^^

C'est aussi du au fait que j'ai une profonde " admiration " pour les films de gangster , mafia et que je trouve que les mafia de facon générale sont méchament bien organisé malgrès que ca reste la plupart du temps criminel Inspiration De Pseudo Lol


Voila Inspiration De Pseudo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Inspiration De Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Inspiration De Pseudo   Inspiration De Pseudo I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:37

Alors moi vous allez pas me croire mais j'appelle mon engin de guerre comme ça quand je fait l'hélicoptère (Si vous voyez de quoi je veut parler^^)



Non mais sérieusement ça vien de loin.
Enfaite j'aime bien keny arkana et il y avait une chanson que j'aimais particulièrement où elle disait souvent Babylone et donc après avoir réfléchi pas très longtemps il faut dire, je suis arrivé a Babiloniik.

Je voulais mettre un seul i mais un couillon a eu la même idée que moi, et surtout de pensé à ce pseudo avant moi donc ca c'est terminé avec deux ii

Pui je voulais surtout pas mettre des lettres a mon pseudo, si il y aurai eu plusieurs Babilonik et que je n'avais pas le choix apart mettre des lettres pour avoir ce pseudo, je ne l'aurais pas pris, j'aurais trouvé un autre pseudo !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Inspiration De Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Inspiration De Pseudo   Inspiration De Pseudo I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:22

Citation :
Alors moi vous allez pas me croire mais j'appelle mon engin de guerre
comme ça quand je fait l'hélicoptère (Si vous voyez de quoi je veut
parler^^)

Inspiration De Pseudo Lol

Bon bha ca va vous étes seulement 2 a avoir ce pseudo ^^ ( moi j'suis tt seul )
Revenir en haut Aller en bas
Lyvie
Colonel Graphiste
Colonel Graphiste
Lyvie


Messages : 315
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : bourgogne

Inspiration De Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Inspiration De Pseudo   Inspiration De Pseudo I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:09

lol pas mal vos étymologies Smile !

Moi enfaite sa viens d'un autre jeux, au quel moi et mes frères jouons toujours d'ailleurs, Guild Wars

Mon ancienne signature proviens d'un héros de ce jeux ^^ et mon pseudo et plutôt une déformation d'un héros qui s'appelle Livia. Je l'utilise parfois ^^ mais Lyvie je trouvé cela jolie aussi Wink !

Donc voilà =) !

Et je pense être toute seule aussi a avoir suis-si Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Inspiration De Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Inspiration De Pseudo   Inspiration De Pseudo I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:33

Ben mon pseudo de départ c'était un peus comme toi Lyvie ...

Ca venait d'un jeux qui est Final Fantasy 7 ( que tu doit connaitre ^^ )

Mon ancien pseudo ( que j'utilise encore de temps en temps ) c'était "FatalCloud" : cloud étant le héro de FF7

Ou sinon il y avait encore " FatalAntisarko " mais bon la c'est selon les gout politique on va pas rentré dans des débats lol
le " Fatal " c'est pcke mes cousin avait leurs pseudo qui commencaient par ce mots aussi ^^ ( esprit communautaire fammiliale )

Mais bon le mieu était de trouvé un pseudo compris dans toutes les langues !
Donc Mafiozi m'a paru évident

Yeah si si un pseudo INTERNATIONALE c'est le mot Inspiration De Pseudo Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyvie
Colonel Graphiste
Colonel Graphiste
Lyvie


Messages : 315
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : bourgogne

Inspiration De Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Inspiration De Pseudo   Inspiration De Pseudo I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:31

^^ looool, autrement moi pseudo je suis très inventive =D ! Inspiration De Pseudo 474633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspiration De Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Inspiration De Pseudo   Inspiration De Pseudo I_icon_minitimeSam 23 Jan - 4:54

J'ai ete le chercher tres loin mon pseudo, il m'a fallu environ 23 ans pour le trouver, d'ou alex_ et pour le 02, bah j'ai regardé autour de moi, et j'ai vu que j'etais dans le 02, donc voila pour alex_02 xD
Sinon, j'ai plusieur autre pseudo que j'aime bien, tel que Siegfrield, Nightmare, ou alors Black_Howling
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Inspiration De Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Inspiration De Pseudo   Inspiration De Pseudo I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:42

Inspiration De Pseudo 50881
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Inspiration De Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Inspiration De Pseudo   Inspiration De Pseudo I_icon_minitimeMar 2 Mar - 3:24

How Alex t'as des pseudo de réserve ricain attention lol

Et les autres c'est quoi vos inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration De Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Inspiration De Pseudo   Inspiration De Pseudo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration De Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSEUDO PS3
» Changement de couleur pseudo ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Le Bar de Boudabar ! :: Discussions diverses-
Sauter vers: