Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Battledied Bad Company 2

Aller en bas 
+2
Kevhocdu02
Babiloniik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:38

fallait pas sauté une ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
fayadem
Commandant
Commandant
fayadem


Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:27

mdr ro sa arrive c pa la fin du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:21

Nan nan mais on passe pour des couillon quoi mdr

Putain vivement battlfield 2 Wink cette semaine j'pense pour Bab' et moi
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:48

Mafio Tkt on a même pas vu que vs aviez l air con enfin on la vu juste un peu LOL
Revenir en haut Aller en bas
fayadem
Commandant
Commandant
fayadem


Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:14

mdr enfoiré !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:57

Mdr va faire tes devoirs toi sale gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
fayadem
Commandant
Commandant
fayadem


Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:18

Tkt moi ossi j t'aime LOL


Ps:tkt pas pr mes dvoir il son fait .... A l'arrache LOL
Revenir en haut Aller en bas
fayadem
Commandant
Commandant
fayadem


Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:41

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:32

Ca y est les mecs, j'ai Battlefield entre mes mains, je n'avais jamais joué au premier et ma première réaction à été : Woaaaaaaaaa ça change de Call Of !!!

Ces deux FPS sont complètement différents !!!

Pour le OnLine, Call Of est plus bourrin alors que Battlefield est plus posé ! Cela est dù à la taille de leur carte !!!

Les cartes de Battlefield sont beaucoup plus grandes, donc on pourrait pensé que c'est beaucoup plus galère mais en faite pas du tout puisque on peut utiliser des motos, quads, chars et même hélicoptères !
Tout de suite le jeu devient plus attrayant en tout cas pour ma part !!! Battledied Bad Company 2 - Page 2 Icon_lol

Ensuite BattleField est beaucoup plus tactique !! On possède divers outils qui permet de réparer les chars, réanimer un pote avec le défibrillateur, laisser une caisse de santé pour nous ou des potes car contrairement à Call Of notre vie ne reviens pas après une dizaine de seconde d'attente !!

Enfin on peut tout détruire que ce soit un mur, une maison, un immeuble donc on peut pas trop rester planqué dans un lieu sans qu'on se fasse démonter !!!

Je suis à une vingtaine de minutes dans le OnLine et à vrai dire je suis un peu perdu car ce n'est vraiment pas pareil que Call Of
Pour ce qui est des armes j'ai du mal à comprendre comment faire pour changer d'arme à une classe, je trouve que ce n'est pas très clair mais bon d'ici une ou deux heure de jeu ca serais sera peut être plus clair dans ma petite tête !!

Par contre ce qui m'a étonné c'est qu'on ne peut se couché. C'est soit accroupi ou débout, ce que je trouve super dommageable pour un FPS et aussi la maniabilité qui n'a rien à voir à Call Of mais bon c'est le temps de s'y habitué !!

Pour ce qui est de l'environnement, beaucoup de cartes sont de le même style que Far Cry c'est à dire beaucoup de forêt tropical pour ce que j'ai vu pour l'instant !!

Voilà je pense que j'ai à tout dis sur le Multi maintenant vous n'avez plus qu'a l'acheter !! Battledied Bad Company 2 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
hoarautouf
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : Laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:56

j ai deja jouer a la demo franchement il avait l air de dechirer
Revenir en haut Aller en bas
fayadem
Commandant
Commandant
fayadem


Messages : 579
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:12

c carrément otr chose comparé a call of j é joué é franchment c un style différent mai battelfield é vrément pa mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:57

Sa donne envie j'ai pas encore eu la chance de l'acheter car au micromania de St-Quentin rupture de stock et ils savent pas quand ils vont en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:23

Les mecs vous me conseiller quoi d'acheter comme jeux ?
(sa me tente bien)
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 2:34

Super Street Fighter mdrr

Nan achète Battlfield GueGue, ca donnera peut étre a Bab' l'envie de revenir le squatter, moi c'est un jeu que j'ai mis de coté pcke je joué tt seule dans moin coin Sad

C'est un peus mort quoi....meme si j'ai débloqué pas mal d'arme et d'accesoir pour bien fragger , ca commence a devenir interessant la niveau possibilité de classe !
Au debut pour ceux qui viendrais de l'avoir vous aller avoir l'impression de rien comprendre et d'étre tout pourri , c'est pas comme COD ou la prise en main et immediate mais après c'est un kiff Wink

Sinon après Guegue je sais pas trop ce qu'il y a en sortie de jeux ps3 en ce moment ( je sais juste que ce mois ci il y a Red Dead Redemption et Prince Of Persia )
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 2:39


Battledied Bad Company 2 - Page 2 42457 Et MODNATION !!! Battledied Bad Company 2 - Page 2 2185
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 2:41

Lol oé aussi , celui la c'est toi qui l'achète moi j'étais interessé au debut mais...finalement j'hésite un peus la !

Achète Modnation et j'achète Red Dead ( que tu semble pas apprécier mais que tu va me supplier a genou pour me l'emprunté mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battledied Bad Company 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battledied Bad Company 2   Battledied Bad Company 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battledied Bad Company 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Le Bar de Boudabar ! :: Jeux Ps3 :: Les Jeux sortis-
Sauter vers: