Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation neji-kun59

Aller en bas 
+2
MaFiOzi-SysTeMe
neji-kun59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:38

salut a tous

je m'appelle gaetan , jai 25 ans ! je connais bien mafio et me rappelle surtout des fesses quil me mettait sur street 4 avec son ryu chopper lol

je suis vendeur -magasinier et jaime je suis un arnaqueur parfois ! c le boulot lol

jaime les fps mais j un ratio tout pourri lol

jaime foutre des deculotter a babillonik et mafio lol

je suis rageur , sympa , foufou voir debile mais jaime dire tout et nimporte quoi !

jaime le velo , le rap francais quand le texte parle surtout ce qui nous entoure , le rock mais surtout les solo !

voila vous me connaissez tous etje suis qqn de fidele quand on me fait pas de coup de dans le dos ! dans ce cas c virer de ma liste ... voila jaime aider sans rien en retour pour des defis etc... mais quand moi j besoin daide et quon me prend pour un con ! ... vous connaissez la suite lol


bisous a tous et a surtout a mes deux jeune poussin , vous allez vous reconnaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:24

Lol j'ai mis mon Ryu au placard, meme si il est encore plus fort que sur SF4 !

Et si tu veut faire quelques fight ca seras avec plaisire , je joue Fei-long maintenant ( et encore Balrog de temps en temps )

Bref ca fait plaisire que tu soit la, vivement la sortie de Black ops qu'on se tappent des bonne barre avec les micro Wink

Bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:18

Yeah Neji !!!

Bienvenue dans la Team. N'hésite pas a prendre les IdPs3 aux mecs de la team !!!

Par contre dans le sujet IdPs3 il y en a certain qui ne font plus partie de la team. Il y a eu un petit ménage de printemps on va dire... Donc regarde bien les membres qui sont inscrits sur le forum !!

Ca chambre beaucoup dans la team donc tu aura la droit aussi a des blagues foireuses mais bon rien de méchant lol

Enfin voilà Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:41

Pour les blague foireuse j'me sent pas du tout visé , j'ai tjrs des vannes très droles ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyvie
Colonel Graphiste
Colonel Graphiste
Lyvie


Messages : 315
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : bourgogne

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:50

BIENVENUUUUUE MOI JE SUIS LA PERSONNE LA PLUS SUPERFLUE ET SURTOUT LA PLUS SHOOTER XD JE FAIS JUSTE DU GRAPHISME SUR LE FOFOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


P.-S.: Je suis une fille plus de renseignement sur moi et mon service dans la section Graphiiique !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:46

Reuh toi,
J'espère que tes encore meilleur pour le graphisme,
Ont compte sur toi pour Black Ops.
Sa fait plez de te revoir parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lyvie
Colonel Graphiste
Colonel Graphiste
Lyvie


Messages : 315
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : bourgogne

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:58

^^ Un pote va me passer la version craké de Photoshop Very Happy mon pote je vais faire aussi bien voir mieux ( avecu n peux d'éexpérience ) que ta signature Wink !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:53

ben mafio a street , pourkoi pas mais tu vas te faire a te taper guile , guile et encore guile lol

ben babil je suis content de faire parti de la team , jen avait marre de delirer tout seul dans mon coin ...

eh pour les blagues foireuse , tkt lol j du stock et quand je suis ds mon deliree c foutu !!!!

hier j du partir , la merde .. ma nana en avt marre du bruit ( meme sans son ) lol

avec babil , on c plaiz sur un mme hard lol que d campeur cache une fosse ... j jamais fait autant kill , je faisais 4 kill daffile avec du semtex lol

black ops , je vai meclater a humilier mais finalement je crois pas que jvai sniper c trop hard ... je vois rien .... je vai continuer a macharner pour le rush , depenser tout mes point cod ds les arme legere et les akimbo

par contre lyvie jaurai certainement besoin de toi pour une signature et tout le reste , je me vois mal rester avec limage nouveau membre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyvie
Colonel Graphiste
Colonel Graphiste
Lyvie


Messages : 315
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : bourgogne

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:03

presentation neji-kun59  841788 Je te propose de passer une commande dans les règles en suivant le model de bab' dans la section Graphique :p !!!

Lol tkt je te punirais pas si elle et pas impec XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:08

Est Est Ninj' c'est moi qui à fait l'Avatar "Nouveau Membre" Lol.
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:42

il est beau lavatar mais c le nouveau membre que jaime pas ! je preferer un truc avec mon id , ma ville , usva et un truc en plus du genre "eclaireur ou kamicaze lol "
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:21

Bha oé c'est normal , l'avatar " nouveau membre " en générale tu le garde quelques jours , le temps de trouvé un truc a mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:01

Bahhhhh oui Neji tu crois qu'on allait te mettre un avatard spéciale pour toi style champion du monde !!! Non mais ohhhhhhhhhh faut pas plaisanter

lol! presentation neji-kun59  459345 presentation neji-kun59  841788
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Kevhocdu02
Commandant
Commandant
Kevhocdu02


Messages : 588
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:54

Moi j'aimais l'avatar nouveau membre je l'avais même laisser longtemps mais mafio sa le troubler du coup j'ai du l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:27

na mais c bon ! j trouver mon bonheur mais cest sur faut pas compter sur vous les gars pleur



presentation neji-kun59  976761 presentation neji-kun59  712174 presentation neji-kun59  50881
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:40

Kevhocdu02 a écrit:
Moi j'aimais l'avatar nouveau membre je l'avais même laisser longtemps mais mafio sa le troubler du coup j'ai du l'enlever

presentation neji-kun59  854475 J'avou, mais il est bien le tiens kev !

Guegue m'a fait une signature , faut que je reflechisse a quelques trucs mais je vais changé sinon !
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:49

jai trouver mon logo pour la signature mais pas moyen de lintroduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:47

Tu veux que je t'essaye un truc ?
Donne moi ton image et ton idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyvie
Colonel Graphiste
Colonel Graphiste
Lyvie


Messages : 315
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : bourgogne

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:29

Ouaip balance nous tous neji ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:33

Elle claque Lyvie ta signature et l'Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:36

jte passe cmt mon image ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:44

bas sayer lol,
tu veux que je face quoi ?
J'ai une question, tes sur que sa viens de call of sa ? LOl.
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:49

je pense bcp m'investir dans la team ! faidrait quon me dise cb en est pour faire un groupe de 6 joueur voir 12 pour des entrainement ! je joue bcp avec des gens interessant ... sauf quand c sont sont en colere et joue la patate ...lol

faut quon fasse tout pour devenir des tueur ! apprendre a communiquer , jouer en equipe , avoir des sniper qualifier , des eclaireur , d guetteur et d gens qui sont capable daller de front pour voir si y a danger kitte a mourir pour aider c compatriote !

babi je vai tout faire pour devenir un pillier meme si sa prend du temps ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:09

nan pas call of mais je suis fan de manga et jadore berserk lol mais c temporaire , en faites rien mas bluffe comme signature pour black ops ! je cherche un truc avec des akimbo lol mais rien trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation neji-kun59  Empty
MessageSujet: Re: presentation neji-kun59    presentation neji-kun59  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation neji-kun59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature et avatar NEJI
» présentation
» Présentation de gigkmj25
» Présentation Babilonik
» Presentation Du PortoOoSss !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: