Team-Usva
Team-Usva
Team-Usva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed BrotherHood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:01

Assassin's Creed BrotherHood Assass10


Ca fait déja quelques jours que Assasin's Creed Brother Hood est sortie et tjrs pas pas de sujet sur ce jeux !

Il n'intéresse que Babiloniik et moi ou quoi ? lol!

Bon bha en tout cas juste trop énorme ce jeux, a la hauteur du 2ème opus si ce n'est plus !

En faite Ubisoft a juste repris les même ingrédients tout en saupoudrant de nouveauté.
Ils n'ont pas pris énormément de risque je dirais mais bon je considère ce Brother Hood comme une grosse extension du 2ème ( c'est la suite direct ).


Toujours utile que si vous ne savez pas quoi vous offrir pour noël vous pouvez vraiment achetez ce jeux les yeux fermé , vous en avez pour votre argents et si vous êtes pas trop un acharné vous devriez passer pas mal d'heurs de jeux ( nombreuse quête annexe , beaucoup de chose a exploré, vaste carte ) !

Pour ceux qui on le jeux n'hésitez pas a partagé vos impression, conseil , soluces ( n'oubliez pas les balise " spoil " si vous comptez dévoilé un événement important du solo pour ne pas gâchez le plaisirs de découvertes des autres merci )



PS : Je pense que l'on peut aussi parlé du multi ici vu que je pense qu'il n'y auras pas foule sur ce topic ca restera clair ^^
pas de commentaire pour le moment je n'y ait que très peu joué....


Revenir en haut Aller en bas
Dahab08
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Dahab08


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:41

bon ya pas eu de reponse et Le mienne sert a rien c'est juste pour pas que tu te prenne un vent. . .
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:22

J'y peut rien si tout le monde s'en bas les couilles , moi si j'poste ca c'est pour donnez envie aux autres de l'acheté, pour parlez du jeux mais vu qu'on est que 2 a l'avoir forcément ^^

Pour évité le vents ? Moué bon ben a la limite avec ou sans ton post ca change rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:19

Il faut que je m'y remette a AC je ne suis qu'a 20% du jeu !!!

GT5 me prend trop de temps mais bon tu sais ce que je pense de ce jeu Mafio !!

Une tuerie et ca me fera trop chier de le finir ce jeu, c'est peut être pour ça qu'inconsciemment je n'ose pas trop y joué pour ne pas le mettre au placard trop vite !!!

Franchement si vous voulez achetez un jeu, achetez le, c'est une valeur sure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:39

Je traine un peus la patte aussi pour le finir , il est trop bien ce jeux , en meme temps si je le fini ca serait bien pcke moi c'est GT5 ou j'suis pas trop au také mais bon dès que j'auré fini BH ca va chauffer sévère sous le capot !!!

En tout cas oé si vous avez de l'oseil et que vous étes a cours d'idées de cadeau pour vos proches Assasin's Creed BH c'est le bon plans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior_GueGue
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Junior_GueGue


Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Laon / Quartier Champagne / Gare

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:58

Moi je suis entrain d'assassiné GT5 lol,
C'est le cas de le dire lOl.
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun59
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neji-kun59


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 38
Localisation : coudekerque-branche , rue de picardie , apt34

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:26

assassin credd , ... c une daubeeeeeeeeeeeeeeeee

Assassin's Creed BrotherHood 419919

c bien pour pour les PUCEAUUUUUUU du stickkkkkkkkkk Assassin's Creed BrotherHood 377709
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOzi-SysTeMe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
MaFiOzi-SysTeMe


Messages : 363
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 38
Localisation : Laon

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:29

Retourne joué a naruto toi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dahab08
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Dahab08


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:31

lol neji, alors pk t'y joue pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Babiloniik
Général d'armée
Général d'armée
Babiloniik


Messages : 928
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Laon

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:56

Naruto c'est un jeu pour les -12 ça !!

Au faite Mafio on a un nouveau membre qui joue a AC c'est bon ça ! On va pouvoir se faire des traques !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-usva.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed BrotherHood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Usva :: Le Bar de Boudabar ! :: Jeux Ps3 :: Les Jeux sortis-
Sauter vers: